Looks, Pièce par pièce

Dandy chic or not?

Hello les filles!

Aujourd’hui,mon look du jour,que je trouvais un peu triste,donc des guetres et un foulard plus tard,on retrouve un peu de couleurs et un look spécial,mais que j’adore!!  Ma tenue  est assez  sophistiqué,des guêtres,un foulard coloré en guise de ceinture,un  nouveau haut Camaieu,une veste de tailleur,des derbys et une grosse écharpe en maille. Voilà! Des bisous et bon fin de we à tous!

Veste et slim: H&M

Haut et écharpe en grosse maille: Camaïeu

Foulard: Promod

Shoes: Gémo

16 thoughts on “Dandy chic or not?”

  1. AnnSo: Merci! Les chaussures sont tops,et tellement belle! Je m’en lasse pas!Biz

    Berry: Merci! J’aime bien le foulard en ceinture,sa change!Bisou

    Dame skarlette: Oui,on en voit partout,sa tombe bien,j’adore ça! Biz

  2. Tres joli ton look 😉
    Et merci pr ton explication wordpress, je pense que je vais y passer en fait, mais c’est normal que ce soit en anglais ? :S
    Bisous et un gros gros merci !!

  3. Helo: Merci! C’est cool que tu te lance! Oui,c’est normal que se soit en anglais,mais quand tu t’inscira,il te demanderas ta langue et donc ton interface sera en français. Mais il ya parfois des trucs non traduit,donc, n’hésite pas à utiliser un outils de traduction.

    Stéphanie: Merci beaucoup!!

    Je voeux: Oui,ils sont très beau aussi!

Laisser un commentaire

