Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview:Novembre: Et dieu créa la mode

Je remercie la jeune,mais pas moins talentueuse, blogueuse Pauline de Et dieu créa la mode,qui a gagné l’interview du mois de Novembre!



Tout d’abord, bonjour et bravo d’avoir gagner ce concours avec comme lot cette interview ! Pour commencer, quand as-tu repris les cours ?

J’ai repris les cours cette année le vendredi 3 Septembre et là je vais les reprendre jeudi 4 Novembre.

Tu es une jeune blogueuse mode, mais aussi une étudiante, comment fais- tu pour joindre les deux bouts ?

Etant donné que je suis encore au collège pour cette année, je n’ai pas encore trop de travail (quand même un peu) donc je peux facilement m’occuper de mon blog le soir après l’école, le mercredi après-midi ou le week-end. Et généralement, pour écrire un post, l’inspiration me vient assez vite, j’ai déjà fait les photos et il ne me reste plus qu’à mettre cela sur le blog, ce qui prend tout au plus un quart d’heure- vingt minutes.

Quand as-tu décidée de débuter un blog de mode et pourquoi ?

J’ai décidé de débuter mon blog parce que je rêvais devant les blogs mode d’autres blogueuses, et je me suis dit « Pourquoi pas moi ? ». J’ai cherché une plate-forme pour héberger mon blog, un titre et je l’ai crée. Et je l’ai crée au début de l’année scolaire.

Aujourd’hui, en ai tu satisfaite ?

J’en suis assez satisfaite aujourd’hui parce que j’ai des commentaires assez réguliers, mais j’aimerais en avoir un peu plus. Je me dis que je n’ai pas beaucoup de commentaires, parce quand je vois d’autres blogs, ils ont quarante commentaires par article.

Tu tournes vers les combien de visites par jour ?

Je ne sais pas vraiment, je pense que ce n’est pas un gros chiffre. Je dirais deux, trois. Ou plus des fois.

Quelle est ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ?

Ma pièce préférée de mon dressing est sans aucun doute ma robe grise anthracite Comptoir Des Cotonniers, parce qu’elle est vraiment jolie et elle est parfaite avec des collants et un sous-pull.

Pour toi, quelle sera la pièce à avoir cette Hiver ?

Il y a plusieurs choses que je considère comme les must-have de cet hiver. Mais pour moi, c’est la chemise à carreaux. J’en ai plusieurs et on en trouve partout, à tous les prix et pour tous les goûts. Il y a bien sûr les derbies, la peau retournée, le capri pant et d’autres must-have, mais pour moi, c’est la chemise à carreaux en premier.


Une rafale va s’abattre sur ta ville, tu dois sauver 5 objets, ce serait quoi ?

Mon portable (impossible (ou presque) de vivre sans portable), mon sac Longchamp, mon appareil photo, ma clé USB et une paire de chaussures en plus des affaires que je porte.

Quels sont les blogs mode que tu  préfères ?

J’aime beaucoup ton blog évidemment. J’aime beaucoup aussi le blog « A Certain Romance », qui est vraiment génial et que je conseille à toutes. Sinon, j’aime beaucoup Le Blog De Betty. Et il y en a plein d’autres que je ne cite pas mais que j’aime beaucoup !

Quels est ton imprimés préféré ?

Ce sont les carreaux, sous toutes leurs formes. Avec un petit penchant pour l’imprimé léopard aussi…

Pour toi, quelle est ta définition de la mode ?

Pour moi, la mode est un phénomène de société, quelque chose qui atteint la société. Par exemple, quand une nouvelle pièce de la collection été de je- ne- sais- quel- créateur, tout le monde se l’arrache, tout le monde la veut. La mode est un mode à suivre, une tendance passagère mais aussi un moyen de s’affirmer dans la société.

Quelle est la question à laquelle tu ne serais pas répondre ?

Heu… Aucune !

Quelle est, pour toi, la tenue idéale ?

Une tenue féminine, avec des accessoires, mais une tenue dans laquelle on se sent à l’aise. Par exemple, une robe, des collants, une ceinture, des bracelets, un sac et des chaussures !

Si tu devais dire un dernier mot aux autres jeunes blogueuses qui te lisent ?

Si vous voulez créer votre blog, faites-le, même si vous n’y croyez pas. Allez au bout de vos envies. La Mode appartient à tout le monde J.

Merci beaucoup Pauline!

Crédits photos: Toutes les photos appartiennent à Pauline,et son sa propriété exclusive,merci!

7 thoughts on “Interview:Novembre: Et dieu créa la mode”

  1. Je te comprends pour les commentaires mais tu sais se qui compte c’est le nombres de visite ma belle 🙂
    Et hop un commentaire de plus pour toi 😉
    bisous

  2. Tartangirl: Merci! Vas-y,il est très bien!^^

    Je voeux: Exactement,au début j’étais comme elle,mais sa va augmenter au fur et à mesure!

    Dame skarlette: Oui,je trouve sa chouette aussi de faire découvrir des blogueuses à tout le monde.

  3. Clem: Merci! Moi aussi je suis une baby blogueuse (ptet plus jeune que toi même) (suspense! lol). Perso,je me sens pas bien comprise par mes amies,qui elles,n’ont pas la même conception de la mode,alors je suis contente de communiquer avec des personnes qu’on les même intérêt,et de voir aussi des gens presque de mon âge (comme toi! :)) partager cette passion. Parce que au collège,si t’es pas dans le moule,et ba,y te trouve bizarre!^^

Laisser un commentaire

