Accessoires, Pièce par pièce

Toujours stylée,même en léopard!

Hello les filles! Aujourd’hui un article sur une sélection spécial léopard,car on le sais toutes,le léopard est une des grandes tendances de cette hiver,donc vite,on se permet de shopper quelques pièces,tout en évitant le total look! On privilégie les accessoires pour donner un côté wild à notre tenue!

 

11 réflexions au sujet de “Toujours stylée,même en léopard!”

  1. Tartangirl: Moi aussi je suis plus foulard que shoes,mais j’aime cependant les ballerines! Bises

    AnnSo: Je n’en ai pas,mais ce sont les shoes en léopard que je préféré!
    Bisous,

  2. Le foulard leopard Asos est vraimrnt trop beau !! 🙂
    J’aimerais savoir, comment fais tu un blog sous wordpress ? J’ai pas reussi a trouver 😛
    Bisous

Laisser un commentaire

