Looks, Pièce par pièce

Entre l’hiver et l’été,il y a moi

Hello!

Aujourd’hui,j’ai ressortie la marinière,bien sur,on ne l’adopte plus façon summer 2010,on la revisite et on la réchauffe avec une petite écharpe et des mitaines en grosse maille. J’ai ajouté des derbys,oui je vous les ressorts tout le tout le temps^^,et une veste de tailleur,à mon habitude. J’ai fait les photos au milieu des feuilles mortes,et des lampadaires.  Allez bonne semaine,

Des bisous,

Photos: Moi et Manounette

Marinière: H&M

Veste: H&M

Mitaines: Mim

Echarpe: Camaieu

Jean: La halle au vetements

Shoes: Gémo

11 thoughts on “Entre l’hiver et l’été,il y a moi”

  1. Little Style Box: Merci! En,plus il est très chaud!^^

    Camblong: Merci beaucoup! Pour les photos,je voulais absolument faire un shoot au milieu des feuilles mortes,et c’est par hasard que (en baladant) j’ai trouvé toutes ces feuilles mortes!! xxx

Laisser un commentaire

