Accessoires, Bla bla, Pièce par pièce

This is Halloween!


Hello!

Aujourd’hui,un article sur Halloween,parce que aujourd’hui,bah,c’est Halloween (logique). Lundi,je suis allée à Disney,en compagnie de ma famille,ou j’ai dégainé mon appareil photo,au risque de ralentir tout le monde. Pour l’occasion,le parc avait décoré une partie du parc spécialement pour Halloween. On y trouvait un nombre incalculable de citrouille,statue,mais c’était vraiment très beau. Sinon,coté tenue,je me suis contenté de ma veste de tailleur,un haut H&M  rayé ,un jean légèrement délavé par endroits,une écharpe grise,mais derbys et une sacoche passe partout,pour emmener tout mon ptit tralala. Voilà,des bisous et bon fin de we!

Veste: H&M

Tee-shirt:H&M

Jean: Miss Coquines

Débardeur noir du dessous: Kiabi

Shoes: Gémo

Sac:  acheté au marché Espagnol

Echarpe: Camaieu


Publicités

9 réflexions au sujet de “This is Halloween!”

  1. hello, désolée il y a longtemps que je ne t’ai pas laissé de commentaire, très occupée. J’adore ce parc d’attraction par contre j’aime beaucoup moins la fête d’halloween. A bientôt biz

  2. Berry: Merci! J’y vais une fois par an,et j’adore toujours ce parc!^^
    Bisous

    Dame skarlette: Ce n’est pas grave du tout!^^ Moi aussi j’adore ce parc,et aussi la fête de Halloween. Chacun ces goûts!^^
    A bientôt,
    bises

  3. Coucou 🙂 je ne connaissais pas ton blog mais le nom m’a attirée ^^ Je suis aussi allée à disney, début septembre, c’était magique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s