Accessoires, Looks, Pièce par pièce, Ptit prix

Pimkie: Ma sélection spéciale!!

Hello!

Aujourd’hui,ma sélection spéciale sur l’e-shop Pimkie,car en surfant,j’ai trouvé de nombreux articles,très tendances et très beau! De plus,leur e-shop est très bien conçu,et on s’y repère rapidement sans difficulté. J’ai beaucoup aimé ce petit pantalon cargo,et le manteau! On rajoute le petit pendentif montre et des chaussures à brides,avec un petit poncho tout chaud et le tour est joué! Allez,des bisous!


Poncho Pimkie à 19,95 euros,on le retrouve ici

Pendentif montre gousset Pimkie à 9,95 euros,on le retrouve ici

Manteau beige Pimkie à 29,95 euros,on le retrouve ici

Pantalon cargot kaki Pimkie à 34,95 euros,on le retrouve ici

Escarpins compensés multi-brides à 27,95 euros,on le retrouve ici

7 thoughts on “Pimkie: Ma sélection spéciale!!”

  1. J’ai vu pas mal de belles choses chez Pimkie l’autre jour. Ce poncho ressemble un peu au pull court que je vous ai montré. C’est une belle qualité et très agréable à porter. J’ai aussi vu les chaussures. Je ne les ai pas essayées, mais elles ne sont pas trop mal non plus.

  2. Tartangirl: Oui,il ressemble beaucoup à ton ptit pull,j’avais pas remarqué! Oui,les shoes sont vraiment pas mal!^^

    Amélie: Dommage pour toi… Mais c’est ptet pas la même qualité!^^

  3. Stéphanie: Merci beaucoup! Pimkie fait des trucs vraiment bien!^^

    Chloé: Moi aussi j’adore la montre!^^ Je vais ptet me l’acheter!

    Camblong: Vas-y,il ya aussi pleins d’autres trucs très beau dans leur magasin. Perso,j’adore le blouson… xxx

Laisser un commentaire

