Accessoires, Ptit prix

Des uggs,en moins cher!

Salut les filles, aujourd’hui ,un article sur les uggs,vous savez,les grosses boots que l’on voit revenir cet hiver! Elles sont partout, malheureusement, c’est un peu cher,ou dur à trouver,alors,rien que pour vous,je vous dévoile mes deux trouvailles,presques pareilles,mais moins cher!^^ Bisous,

Chez New look:

A 17 euros,environs on les trouves ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Mim

A 12,00 euros,on les trouves ici

12 réflexions au sujet de “Des uggs,en moins cher!”

  1. Moi j’ai des Ugg toutes douces à l’intérieur, j’ai de la chance. Rien de tel le matin quand il fait froid, de mettre ses pieds dedans pour se sentir prête à affronter la journée la journée.

    Dis donc celles de New look et Mim font très bien l’affaire on dirait les même. Je ne sais pas si elles sont très douces à l’intérieur, mais bon pour la différence de prix on s’en fout

  2. Stéphanie: Merci! Quand j’ai fait du shopping et que j’ai vu toutes ses paires de uggs,je me suis dit,qu’il fallait que je partage mes trouvailles avec vous!^^

    Dame skarlette: C’est clair que c’est spécial,mais c’est vrai que c’est super chaud!Bisous

    Annahbel: Franchement,maintenant il y en a à de très bas prix,mais pour ce qui est de la résistance,je n’en sais rien… Normalement,c’est des bottes pour,donc sa devrait être bon!Bisous

    Mlle Toutouille: C’est vrai,rien ne vaut de vrai uggs,mais quand on pas les moyens,les autres sont de bonnes alternatives! Il y en a aussi H&M,et elles sont pas mal du tout! Bisous

    AnnSo: Oui,rien de tel pour se réchauffer!

    Paule: Vas-y,fonce,a ce prix la,on peut!^^

    Tartagirl: Chacun ses gouts! 🙂 C’est spécial,et je comprends que ce n’est pas du coup de tout le monde!^^

Laisser un commentaire

