Infos sur le blog, Looks, Pièce par pièce

Une dernière fois,un peu de liberty…

Hello!

Aujourd’hui,je ressort une dernière fois mon liberty,pour profiter des derniers rayons de soleils. J’ai adopter,comme vous avez pu le voir dans le post précèdent, un traitement plus saturé et flashy,en espérant que sa vous plaira! Bref,sur ces photos,je porte une petite jupe liberty,porter taille haute,une chemise de bûcheron,un tit top rouge et des bottines noires à boucles!^^ Des bisous,

Chemise: Jennyfer

Jupe: Promod

Top: Promod

Collant: Dim

Bottines: La Halle au chaussures

13 réflexions au sujet de “Une dernière fois,un peu de liberty…”

  1. Tu as bien raison de ressortir le liberty! C’est ultra chouette des imprimés fleuris pendant les saisons de grisailles! Je sors aussi mes jupes fleuries encore et toujours!

    Bon weekend!
    ♥ Chloé

Laisser un commentaire

