Accessoires, Looks, Ptit prix

New tenue!

Hello les filles!

Aujourd’hui,une petite tenue avec un top liberty,qu’il me restait de l’été,et comme je trouvais mon nouveau manteau un peu tristounet en noir,et comme c’était tout en couleur,et bien ni une,ni deux,il était sur moi,plus mes petites bottes pour l’effet sibérien,voilou. Je serais chez ma tante des dimanche,je vous ais préparée des articles,mais je ne pourrait répondre au commentaire!^^ Des bisous,

Manteau: C&A

Tee: Mim

Jean:Miss coquines

Boots: Miss coquines

7 réflexions au sujet de “New tenue!”

Laisser un commentaire

