Accessoires, Looks

Le sport d’hiver,c’est pas pour tout de suite!

Hello les filles!

Aujourd’hui,un titre un peu débile,mais qui correspond à ma tenue,j’entends par là… Un pull jacquard! Mais pas n’importe lequel,c’est un promod,légèrement cropped,et oversize (je sors le vocabulaire,attention!^^),qui ma valu quelques critiques,mais aussi quelques compliments! Bref,je l’ai associé à un short que j’ai acheté cette été à Pimkie,un débardeur parce qu’il caillait et mon fidèle et cher Blazer,ainsi que mes derbys. Allez bisous,mes lectrice (ou lecteurs,ou sait jamais!) adorées!

Short: Pimkie

Blazer: H&M

Pull: Promod

Débardeur: Kiabi

Collants: Dim

Shoes: Gémo

Headband: Réserve Naturelle



8 thoughts on “Le sport d’hiver,c’est pas pour tout de suite!”

  1. Je trouve qu’il est très beau ce pull. J’aime beaucoup sa couleur et le motif est très joli aussi. L’hiver va arriver cette nuit (au moins chez nous il va geler). Donc tu auras peut-être bien besoin de ton pull demain matin (avec écharpe et gants). Bises.

  2. Tartangirl: Merci! Par chez moi,le froid à déjà frappé!^^ J’ai eu la chance de le porter,et j’ai adoré!^^

    Camblong: Merci! Oui,je l’aime,en plus,il peut faire bermuda!^^

    Stéphanie: Merci beaucoup!^^ On en trouve partout en ce moment!

Laisser un commentaire

