Pièce par pièce, Ptit prix

Ma sélection robe pull

Hello! Aujourd’hui,ma sélection spécial robe pull! Je suis allée piocher chez Pimkie,Kiabi et Laredoute.

Au programme donc,des jolies robes pulls,car je trouve cela très confortable et tellement beau! C’est tout doux,et très tendances! Trèves de blabla,voici ma sélection!

Chez Kiabi:

Robe pull avec petite chaine à 12,49–pour la voir c’est ici

 

Chez Pimkie

Robe pull beige chiné à 19,95 euros,pour la voir c’est ici

Robe pull ceinturé à 29,95 euros,pour la voir c’est ici

Robe pull grise à 27,95 euros,pour la voir c’est ici

 

Chez Laredoute:

Robe pull grise boutonnées à 29,94 euros,pour la voir,c’est ici

Robe pull col V à 18,74 euros,pour la  voir c’est ici

4 thoughts on “Ma sélection robe pull”

Laisser un commentaire

