Beauté

My new vernis!

Hello!

Aujourd’hui,je montre le vernis sur lequel je craque vraiment,un mélange de gris,qui peut devenir noir,vraiment ce que j’aime! Tout de suite,le ptit test!

Marque: Sephora

Prix: 4,90 euros

Couleur: gris foncé

Points positifs: Ce vernis est un vernis très couvrant,pas besoin de repasser,la couleur est très belle brillante,tiens bien,sèche assez vite,le pinceau est assez épais,ce qui facilite l’application.

Points négatifs: Assez cher vu la taille du vernis…

Voilou! Des bisous,et je reviens très vite!

16 thoughts on “My new vernis!”

  1. Il est beauuuu! Mais je me méfie un peu des vernis Sephora, la dernière fois que j’en ai acheté un, il faisait plein de pâtés, c’était galère à appliquer, pas uniforme du tout… enfin c’était il y a longtemps, ils ont peut-être fait des progrès depuis!

  2. J’ai failli l’acheter, mais j’ai finalement opté pour un autre bleu-vert foncé que personne n’aime mais que moi j’adore. Sinon, j’aime beaucoup la couleur du tien!

    Bisous,
    Camille.

  3. Amélie: Oui,c’est clair que certain sont vraiment moyen,et j’ai été impressionnée de celui,d’ou mon coup de coeur! Bisous

    Tartangirl: C’est vrai que leur pinceau est top,c’est rare que j’ai un tel rendu!Bisous

    Célibataire et stupéfiante: Perso,c’et vrai que certains font des patés,d’ailleurs la première fois que je l’ai essayé,il faisait pleins de pâtés,mais j’y suis retourné et réessayer,et sa été parfait!Bisous

    Trendy Therapy: Chacun ces goûts!^^Merci beaucoup!Bisous

    Mali Rêve: On a tous envie des les achetés tellement il ya de choix!^^Bisous

Laisser un commentaire

