Concours

Résultats Concours!

Hello les filles! Aujourd’hui,le résultats du concours!

La gagnante is….*roulement de tambour*: Pauline!*Fin*

Elle remporte l’interview du moi de Novembre! Je lui enverrait fin Octobre,pour la publier dans les temps.

Voici sans plus tarder le texte de Pauline:

Il s’agit de ma paire de derbies, achetées il y a tout juste une semaine, à la Halle aux Chaussures, comme tu as pu le voir sur mon blog.  

Je venais de recevoir le colis de La Redoute, dont un article qui était un carrot pant kaki. Sur le site Internet, il allait très bien au mannequin et semblait très beau. Mais quand je l’ai essayé, j’ai eu l’impression d’avoir prix dix kilos. Bien que je sache que les carrot pant soient larges (moi qui suis habituée aux slim), je ne trouvais pas qu’il m’allait, et pourtant, il m’allait parfaitement en taille. Pendant trois quart d’heure, je l’ai essayé en mode pantacourt, en mode pantalon, avec différentes chaussures, différents hauts… Tout ! Mais je ne me trouvais bien dans aucune de mes tenues. J’étais limite désespérée, parce que cela faisait plusieurs mois que je cherchais un carrot pant, et maintenant que j’en trouvais un, je trouvais qu’il ne m’allait pas bien. Ma mère, déçue que je ne m’aime pas dedans, m’a proposé d’aller m’acheter des chaussures pour le porter avec. Ravie d’aller faire du shopping, nous nous sommes rendues dans la zone commerciale de ma ville (En magasins de chaussures, il n’y a que la Halle aux Chaussures et Gémo, c’est pour dire…^^), mais nous n’avions qu’une heure devant nous pour me trouver une paire de chaussures (jusqu’à la fermeture, soit 19h00). Alors j’ai essayé tout un tas de bottes, de bottines, mais rien ne me convenait, je n’arrivais pas à m’aimer. Puis la même chose chez Gémo, et je n’ai rien trouvé. On est finalement retournées à la Halle, dix minutes avant la fermeture, toujours rien acheté, et c’est juste à ce moment que j’ai commencé à dire à ma mère que j’aimais bien les derbies. Je en lui ai montrées, puis j’ai vu cette paire de derbies, avec un talon ni trop haut ni trop fin, noires, en peau et à 50 euros. Et j’ai craqué, parce qu’en plus il y avait ma taille !! A la vitesse grand V, je les ai essayé (quand la caissière a dit que le magasin fermait –‘) et ça été un coup de foudre. Depuis, elles ne quittent plus mes pieds.

Merci beaucoup! Bisous! Bientôt de nouveaux articles!

Hs: Les mineurs chiliens sont tous remontés! 🙂

Laisser un commentaire

