Accessoires, Bla bla, Looks, Paris

A bicyclette!

Salut les filles!

Aujourd’hui, un ptit look encore estivale,mais vous inquiétez pas,un look spécial hiver arrive! Bref,repassons à ce ptit look,qui marie un tee-shirt style « officier »,un débardeur rouge,une veste un jean et des derbies,j’ai joué les superpositions,et je le trouve sympa! J’ai changer de lieu de shoot,pour un plus, grand plus vert. Puis deux photos de mon papa qu’il a fait à Paris (il a du lire dans mes pensées,car elles sont magnifiques! (mais inaccessibles))

A venir: Un test,mon deuxième achat,les résultats du concours et un look hivernale.

Veste: H&M

Débardeur rouge: Promod

Tee-shirt officier: Mim

Jean: Miss coquine

Shoes: Gémo

Shoes de Manounette (les basket): Look Up

Hs: Les mineurs chiliens ont commencé à remonter!

Hs2: Le concours sera clos à 12h00!



 

Laisser un commentaire

