Concours

Concours!

Hello les filles!

Aujourd’hui,je vais organiser mon premier concours! Grace à lui vous pourrez tenter de gagner : Interview du mois de Novembre! Pour participer,c’est simple vous devez m’envoyez par mail une photo de votre accessoire favoris (sac,bijoux,chaussures) et me raconter son histoire,celle qui me plaira le plus sera le gagnant!! Il durera jusqu’à mercredi,pour m’envoyer votre participation c’est ici: lune.blog@gmail.com. Allez,à vos mails,prêt,go!!

2 réflexions au sujet de “Concours!”

  1. Coucou
    Ce concours a l’air bien sympa, je vais réfléchir à quel objet je vais choisir ce week end et t’envoyer ça par e-mail.
    Bisous !
    Pauline.

Laisser un commentaire

