Pièce par pièce

Quelle cape pour l’Hiver?

Eh oui,comme vous le savez tous,l’hiver arrive à grands pas et surtout l’automne sera aussi très froid,alors,va falloir investir dans quelques pièces bien chaudes! Perso,je pense prendre une chez promod,mais j’ai vu sur le magazine Envy,une très jolie association avec une cape Camaieu,donc,voici en exclu pour vous toutes les capes que j’ai pu trouver,à vous de faire votre choix!^^ Bisous!

1ère cape: Promod

2ème cape: Laredoute

3ème cape: Etam


13 thoughts on “Quelle cape pour l’Hiver?”

  1. Berry comme je suis petite,sa devrait le faire au niveau des bras. Mais vu que tu est grande,c’est clair que sa doit être dur pour toi.
    Bisous,
    Lune

    Paristempslibre: Oui,la Etam est très bien,je l’ai aussi essayé!
    Xoxo
    Lune

  2. how are you!This was a really magnificentsuper subject!
    I come from roma, I was fortunate to look for your topic in yahoo
    Also I get much in your topic really thank your very much i will come again

    1. In english:
      Hello! I fine,thank you. This is the first comment que j’ai en anglais,merci beaucoup car votre commentaire me fait extrêmement plaisir,revenez souvent!

      In Italian:
      Ciao!
      Visto che siete italiani, ho cercato di rispondere in italiano.
      Grazie per il tuo commento, mi ha reso molto felice, grazie per la vostra visita, sperando di vederti più spesso!

  3. Plus je vois de cape sur la blogo plus ça me donne envie d’en acheter une. Elles sont toutes très belle celles de ta sélection, sinon j’en ai vu de superbe chez ASOS.
    Bisous, VANOU

Laisser un commentaire

