Bla bla, Evènement mode, Looks, Paris, Streetstyle

Soirée,la mode c’est NOUS!

Coucou les filles! EH oui,je suis bien allée à la soirée des Galeries Lafayette! C’était vraiment bien! Le défilé était divisé en plusieurs parties: les fashions,les néo-bcbg,les bohèmes-chics et j’en passe! Je n’ai pu faire des photos du défilé,étant trop loin,mais j’ai fait d’autres photos. Le défilé à commencé vers 18h20,au début,une présentatrice nous à présenté les différentes parties du défilé,puis les participants on commencé à défilé,il y avait de sacré looks,et de sacré numéro! Puis,vers le milieu,la pluie est arrivé,et des parapluie ont été distribué au 1er rang,et du coup,on voyait plus vraiment,alors,avec mon papa,on est allés au Galeries Lafayette et j’ai pris des photos: la grande coupole,des shoes Louis Vuitton,et surtout,j’ai fait mon premier streetstyle! J’ai photographié quatres jeunes filles,très stylées!! On  est allés se réfugier sur le toit,puis,vu qu’il ne pleuvait plus,on a pu suivre le défilé grâce à l’écran géant.Allez,je vous laisse avec ma tenue,et les photos! Bisous

7 thoughts on “Soirée,la mode c’est NOUS!”

  1. Berry: oui,c’était génial! Puis,c’est clair,qu’a Paris,c’est pas pareil 😉 ! Merci pour les photos!
    Bisous

    Camblong: C’est vrai que c’était assez génial vu du haut!
    Bisous

Laisser un commentaire

