Pièce par pièce, Ptit prix

Le shopping du jour!

Coucou les filles! Aujourd’hui,une sélection vraiment ptit prix,le plus souvent chez Jennyfer,car j’ai vu qu’il y avait des trucs qui ne faisait pas « pouf » et  vraiment à moindre gout,alors les filles,on se lance! Il y a des soldes chez Pimkie,Jennyfer,H&M (à partir du 30 septembre,source: Amélie) , Camaïeu,Etam  et c’est tout! On est gatée en ce moment! Allez,des bisous!

Hs: Bientôt une nouvelle interview!! (essayez de deviner qui!)

Chez Jennyfer:

Tee-shirt manches bouffantes rouges à 5,00 euros—} Pour le voir c’est ici

Blouse ample imprimé zèbre kaki à 9,00 euros—} Pour le voir c’est ici

Tee-shirt camel à 5,00 euros—} Pour le voir c’est ici

Tee-shirt manches longues col tunisien à 6,99 euros—}Pour le voir c’est ici

Robe débardeur dentelle à 9,00 euros—} Pour le voir c’est ici

Pantalon stretch camel à 7,00 euros—} Pour le voir c’est ici

Chez Pimkie:

Pull gris chiné imprimé hirondelle à 13,77 euros—}Pour le voir c’est ici

Béret en maille rose poudré à 3,57 euros—}Pour le voir c’est ici

Débardeur bleu imprimé rose à 5,18 euros—}Pour le voir c’est ici

Jupe crayon coloris gris anthracite à 8,95 euros—}Pour le voir c’est ici

Pantalon de ville gris à 17,45 euros—}Pour le voir c’est ici

Veste gris chiné à 24,45 euros—}Pour le voir c’est ici

Chez Camaieu:

Tee-shirt femme imprimé à pois à 7,47 euros—}Pour le voir c’est ici

Robe bi-matière imprimé noeuds à 14,97 euros—}Pour le voir c’est ici

Robe femme bi-matière avec dentelle à 17,47 euros— }Pour le voir c’est ici

Robe bleu marine à 17,47 euros—}Pour le voir c’est ici

Gilet femme court en molleton et imprimé pois à 9,97 euros—}Pour le voir c’est ici

6 thoughts on “Le shopping du jour!”

  1. Je n’aime vraiment pas Jennyfer mais Camaieu et Pimkie j’adore, sur les robes, si je pouvais je ne porterais que ça !!

    à bientôt pour d’autres sélection d’ailleurs moi aussi de temps à autre sur mon blog, si tu veux, tu peux venir y jeter un coup d’oeil et me dire ce que tu en pense !!

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    bisous

    Dounia

  2. WAWOU, tu as vraiment trouvé de jolies choses. J’aime le pantalon camel de chez Jennifer, le pantalon et le pull de chez pimkie ainsi que les robes de Camaieu.

    Je te souhaite un bon we.
    xx

  3. Amélie: C’est vrai que presque toutes les marques font de petites « soldes » pouvant aller jusqu’à -50%! Allez ,ta paye devrait bientôt arriver,normalement.

    Berry: Moi aussi je love le pull!

    Tartangirl: Oui,comme en UK,on a beaucoup de chance!

    Dounia: Merci pour ton commentaire! Je suis déjà allée sur ton site,sans laissé de commentaire mais en naviguant tranquillement! Jennyfer à une sale réputation,mais il ya quand même quelques petits trucs,mais c’est vrai que les robes sont sublimes!

    Chloé: merci! J’avoue,que quand j’ai vu le patalon,je me suis wahou! Le pull,c’est l’un de mes préféré aussi! Bon we! xoxo

Laisser un commentaire

