Accessoires, Looks, Ptit prix

Achats!

Hello!

Aujourd’hui,petit article sur mes achats de hier! J’avais besoin de nouveau jean,et j’ai acheté aussi du coup deux trois bricoles en plus. Je suis allée à Miss Coquines ou j’ai trouvé un superbe jean délavé. Puis,j’ai craqué sur un superbe gilet en maille à capuches,je sais,je devrais pas mais il était tellement beau! Puis je serais couverte! Ensuite passage chez Camaieu ou il y avait les 10 jours Camaieu car il fêtait les 1 ans de la boutique. Et j’ai trouvé un superbe sac sacoche à -50 %,alors, c’était une occasion en or! Ensuite détoure chez Sephora,ou j’ai acheté le dissolavant miracle que j’ai découvert sur Be,je pense que vous en avez surement entendu parler. Je vous ferais une vidéo démonstrative pour vous montre la différence entre dissolvant normale et lui. Voici ci dessous ma tenue du jour avec mes nouveaux achats! Avec aussi un tee-shirt H&M qui me fait plus une robe,alors du coup je dois le faire bouffer pour rendre bien. Bientôt une vidéo et des dessin.

Bisous!

Débardeur du dessous: Kiabi

Tee-shirt: H&M

Gilet: Miss coquine à 33,90 euros

Jean: Miss coquine à 21,90 euros

Sac: Camaieu à 12,90 euros (réduction)




4 thoughts on “Achats!”

  1. Bonjour,
    j’ai découvert ton commentaire très sympa et comme je ne connais pas ton blog je le découvre. J’aime bien et je passerai te faire un coucou assez souvent.
    J’aime beaucoup ton gilet et ton collier est trop cool
    à bientôt
    bises 🙂
    dame skarlette

    1. Coucou! Derien pour le com,je le pensais! Moi aussi,je passe voir ton blog,sans laisser de commentaire d’habitude,mais comme j’ai pris plus de temps à lire ton blog,maintenant je laisse des commentaires. Merci beaucoup pour ton compliment!
      A bientôt!
      Bisous,
      Lune!

Laisser un commentaire

