Accessoires, Pièce par pièce, Ptit prix

J’ai des bagues!! (en collier)

Bonjour les filles!

Alors,aujourd’hui parlons de….. Collier! Et oui,je vais vous parler d’un ptit collier que j’ai déniché chez H&M. J’ai toujours adoré les bagues et les collier et là je vois un collier avec des bagues dessus,j’avoue,j’ai eu le coup de foudre! Elles étaient magnifiques,j’ai pas résisté bien longtemps. En plus,porter avec un ptit tee-shirt loose,un gilet gris et un ptit pantalon noir,il donne du cachet à la tenue et pas besoin de plus! Allez,les photos!

Collier: H&M à 6,95 euros


10 thoughts on “J’ai des bagues!! (en collier)”

Laisser un commentaire

