Looks

Noir,c’est noir (et un peu de rouge)

Le lendemain de la ,rentrée,je me devais de porter une jolie tenue,et j’avais opté pour une tenue toute noire,mais avec juste un collier rouge,histoire de réveiller le tout,et sa à marcher! On m’a fait pleins de compliments. Puis,vint le week-end et Papa me proposa une séance,j’accepta,avec entrain! Puis,je savais pas trop quoi choisir j’hésitais entre plusieurs option,et je choisie cette tenue,mélange de paillettes et tendance. Revoici mon collier,mer derbys et ma veste. Ainsi qu’un autre haut et un slim noir. Allez les photos!

Tee-shirt: Mim

Débardeur: Kiabi

Veste: Mim

Collier: Claire’s

Chaine du collier: Fil Brésilien

Slim: La halle

Chaussure: Gémo

Photos: Papa


4 thoughts on “Noir,c’est noir (et un peu de rouge)”

Laisser un commentaire

