Non classé

Un nouveau défi!

Coucou!

Je me suis lancé un nouveau défi,et un défi de taille. Aujourd’hui,ce n’est pas un défi de prix,mais un défi de rendre beau une pièce qui ne l’est pas vraiment. Je vais m’attaquer au…. Jogging! Oui,vous savez,le truc que l’on met pour faire du sport,et bien c’est lui,ma pièce à rendre beau. Je viens de l’acheter,car j’en ai besoin pour la danse,et en l’essayant,j’ai eu cette idée,alors je vais essayer de l’embellir. Bref,voici la bête:

Si vous avez des idées,n’hésitez pas,mais j’ai déjà quelques piste! 😉 Sa va être dur,mais je vais y arriver!^^

Jogging: Domyos,9,95 euros

Laisser un commentaire

