Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview: Septembre: So girly blog!

Je remercie la très gentille et pimpante  Amélie, de So girly blog,pour cette petite interview!

1) Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview ! Pour commencer, quand as-tu repris le boulot ?

Coucou Lune! Pour l’instant, mon seul boulot est d’être blogueuse après avoir fini mon Service Civil Volontaire le mois dernier. Donc en ce moment, c’es recherche intensive de boulot pour moi!

2) Quand as-tu décidée de débuter un blog de mode et pourquoi ?

Il y a environ un an. Je lisais les blogs mode depuis quelques mois, surtout ceux de Betty et d’Alix, et puis je me suis dit que moi aussi, je pouvais partager mes coups de coeur mode et beauté, et montrer mes tenues aussi, si l’envie me prenait!

3) Aujourd’hui, en es tu satisfaite ?

Complètement! Même s’il me reste quelques petites choses à améliorer, j’aime bien la direction que ce blog a prise.

4) Tu tournes vers les combiens de visites par jour ?

Les statistiques données par Overblog (la plate-forme où est hebergée mon blog) me dit 200 visites environ par jour avec en moyenne, une quinzaine de commentaires par article.

5) Quelle est ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ?

Ma marinière La Redoute Création. C’est un vêtement très classique, on peut le porter à n’importe quelle occasion et surtout, le porter avec tout ou presque. Et puis, je l’ai tellement portée que c’est un peu un vêtement doudou, il est relié à plein de bons souvenirs!

6) Pour toi, quelle sera la pièce à avoir cette Hiver ?

Un pull ou un pantalon carrot de couleur kaki. Le kaki, c’est la couleur de cet hiver, et en plus, ça peut être très féminin!


7) Un incendie se déclare dans ta demeure, tu dois sauver 5 objet, ce serait quoi ?

Mon ordinateur, mon portable, ma collection de dvds (ça peut compter comme un seul objet non), mon sac cartable et mon ipod!

8) Quels sont les blogs mode que tu  préfères ?

J’en suis énormément, mais j’ai un gros coup de coeur pour les blogs de Marine (http://wild-teenage.blogspot.com/), de la Souris Coquette (http://www.lasouriscoquette.com/), d’Alexiane (http://www.lalexiane.com/) et d’Aude (http://www.thelittleworldoffashion.com)

9)  Dans la vie, ton boulot a-t-il un quelconque rapport avec la mode ?

Oula..non! Mes anciens boulots n’avaient rien à voir du tout avec la mode. J’ai été respectivement volontaire dans un centre social, surveillante d’épreuves dans un lycée, et employée de la police municipale! Rien de très fashion, n’est ce pas? 🙂


10) Pour toi, quelle est ta définition de la mode ?

Pour moi, la mode, c’est comme un gros puzzle qu’on arrange à son goût pour se l’approprier.

11) Quelle est la question à laquelle tu ne saurais pas répondre ?

Aïe..elle est dure ta question! Laisse moi réfléchir…Peut être celle ci : « Quelle est la pièce de ton dressing dont tu pourrais te séparer tout de suite? »

12) Dans la vie,la blogosphère ta-t-elle apportée d’autres choses ?

Oui, j’ai fait de jolies rencontres, virtuelles et parfois réelles. Mon blog m’a aussi permis d’assister à un défilé de mode et d’y être invitée en tant que blogueuse pour couvrir l’évènement.

13) Si tu devais dire un dernier mot au bloggeuses qui te lisent ?

Restez-vous même, quoiqu’il arrive et surtout, n’oubliez pas qu’un blog, ça reste avant un loisir et un moyen de s’exprimer. Et puis, n’hésitez pas à faire ressortir votre côté girly!

Merci beaucoup Amélie! 🙂

Crédits photos: Toutes les photos viennent du blog d’Amélie et sont sa propriété exclusive,merci.

5 thoughts on “Interview: Septembre: So girly blog!”

Laisser un commentaire

