Looks

Mes ptites bottines!

Coucou!

Un ptit article sur mes bottines,achetés l’année dernière,mais qui ne m’on pas quittés! Peu portées,je ne les avaient presque pas mis,mais puisque que c’est de nouveau la mode,et que surtout,j’adore ça,j’ai décidée de les reportées!^^ Je les aies associées à ma nouvelle veste,pour que vous puissez voir ce que sa donne porté. Puis quelques access’ pour habiller le tout. Une tite tenue que j’ai bien aimé!^^ Plus quelques photos de mon cher et tendre chat!^^

Veste: Mim

Collier: Claire’s

Montre: Histoire d’or

Tee-shirt: Jennyfer

Slim: Kiabi

Shoes: La halle au chaussures

2 thoughts on “Mes ptites bottines!”

Laisser un commentaire

