Pièce par pièce

Mes derbys chéries!

Bon l’hiver approche,et je me suis déjà préparée à endossé le gros manteaux,les chaussures fermées et tout le tralala… Et heureusement,les tendances arrivant,les derbys sont devenues plus présentes cet hiver,je me suis donc acheté une paire! Au début,je trouvais ça d’une laideur inimaginable,mais en regardant dans les magasins,ben,j’ai trouvé LA paire de derbys qu’il me fallait. Voici donc mes ptites derbys chéries. Ainsi qu’un superbe chaine,que j’ai adoré et mon ptit chat d’amour qui se baladait a côté de moi!^^ Bientôt mes autres achats.

Chaussure: Gémo

Collier: Claire’s

Chat: Tigrou^^


Laisser un commentaire

