Bla bla, Evènement mode, Paris

Yves Saint Laurent et moi,une longue histoire!

Je vous avais dit que j’allais retourner à Paris,et ce que je dis,généralement je le fais. Bon,alors chose promise,chose due,j’y suis donc retourné,dans l’espoir de pouvoir voir enfin cette expo!Et là surprise,une queue de 1km de long! Bref,je vous explique pas la déception,en plus c’était le dernier wee-kend,mais bon… Bref j’ai quand même bien profité de ma matinée,j’ai acheté un petit pull a Naf-Naf et j’ai pris des photos des vitrines,comme a chaque fois. Maintenant,place au photo!

Ps: Bientôt un article sur mes achats saisonnales.

Laisser un commentaire

