Looks

Un peu de Liberty

Today, intéressons nous au liberty,l’un des motifs phare de la saison. Personnellement,avant je détestait ça,puis j’ai trouvé une ou deux pièce que j’ai tourné à ma façon.Ma première pièce liberty fut une robe New look,mais qui en fait ne me correspondait pas du tout,la deuxième fut une jupe,qui ma été offerte pas une amie,et qui ,elle,me correspond tout a fait.Enfin la troisième (que vous allez voir ci dessous) est un haut de chez Mim,que j’adore grâce à son petit détails qui tue tout: la ceinture! Je l’ai associé à un short en jean délavé,un débardeur blanc et des tropéziennes noires ainsi que l’un de mes colliers fétiches (presque que le même que dans « Attaque de chiens sauvages »,mais en plus gros) noirs. Bref,les photos!


Crédit photo: Mr.B

Haut: Mim

Débardeur: Kiabi

Short: Pimkie

Collier: Claire’s

Shoes: La halle au chaussures



Laisser un commentaire

