Accessoires, Looks

Attaque de chiens sauvages

Tout le monde a entendue parler des jeans destroys,moi je les appelles plus les jean « Je-me-suis-fait-attaquer-par-des-chiens-sauvages ».Bref,tout sa pour vous dire que je me suis laissée tenter par ce type de jean et que j’ai acheté un bermuda,que j’ai remonté en short.Associé à une marinière décalé et une veste de femmes d’affaires.Sans oublier un ou deux accessoires glam et paillettes pour glamiser (oui,j’invente des mots) le tout. Bref,assez de papotages,les photos (veuillez m’excuser pour la qualité,mon photographe était absent)

Crédit photo: Miss lilou

Débardeur: Kiabi

Tee-shirt: Jennyfer

Veste: H&M

Short: Pimkie

Serre tête et collier: Claire’s

Chaussures: La halle au chaussures


5 thoughts on “Attaque de chiens sauvages”

  1. Je viens de parcourir ton blog, (bon, je n’ai pas encore fini, mais c’est qu’il est long !!! lol) Et j’adore ! Quand j’ai vu les photos sur la première page, je me suis dit, mais… elle est jeune ! Et oui, je ne me suis pas trompée ^^
    En tous cas bravo, je trouve tes articles très bien construits et tes photos sont magnifiques!
    Tu as des goûts affirmés et ça c’est bien !
    Bref, je repasserais te lire et te laisserais des petits commentaire de ci de là !

    Bibi !

    Yal’

Laisser un commentaire

