Looks

Un air de déjà vu

Aujourd’hui,je me sens légère… et féminine! Je l’ai pas attendu longtemps ce colis Pimkie, et j’en suis très contente! Il contenait  deux shorts,une combi et une jupe. Pour l’honorer une tite tenue.Un brin « La croisière s’amuse » avec la jupe bouffante ceinturé.Pour réveiller le tout,une tee-shirt manche trois quarts épaulé bleu électrique,histoire de réveiller la couleur de la jupe.Associé à des ballerines taupes et un collier (que je n’ai pas pris en photo) style sautoir de couleur taupe et bleu,le tout est presque parfait! Moi,personnellement,j’adore.

Crédit photo: Mr.B

Haut: Camaieu

Bas: Pimkie

Chaussures: La halle au chaussures


Laisser un commentaire

