Non classé

Welcome!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog!

Tout d’abord,je tiens à vous parler un peu de mon blog,car après tout,vous êtes les premiers concernés.Si je crée ce blog,c’est pour une raison toute simple: j’aime la mode et je tiens a faire partager cette passion.

La mode oui,mais pas n’importe laquelle.Je préfère avoir du style que de copier bêtement.Les tendances,je ne les suis pas toutes,car certaines sont tous sauf belle.Je pioche juste quelques « must » de la saison et les détournes à ma façon.Je vous informerais aussi sur les « tops » du moment,histoire d’informer.Ici,je donne mes coups de coeur,mes envies,mes points de vues,mais vous avez le droit de ne pas aimer.Chacun à ses propres goûts et tant mieux! Alors,prêts?Le départ de mon blog est lancé!!

6 thoughts on “Welcome!”

  1. salut,moi aussi je viens de faire un blog et je vais avoir 12 ans le mois de décembre(le 13)t’es trop belle !!!!!!n’hésite pas à aller voir mon blog et laisse un commentaire

  2. Hé hé hé ! Ton premier article 😀 tu te doutais du succès qu’aurait ton blog à ce moment ? 🙂
    Au fait ton dessin et sur un mur de mon nouvel appart’

Laisser un commentaire

