Troc vestiaire

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article différent encore,pour vous parler de Trocvestiaire,un nouveau site basé sur l’échange. En effet,il y a une semaine et quelques j’ai été conviée à la soirée de lancement du site pour mon plus grand plaisir,avec plusieurs autres blogueuses. Certaines que je connaissais,d’autres non. Bref,je vais pas m’étalé trop sur le sujet ici,j’ai prévu de vous faire un résumé pas à pas en dessous :)

Je vous laisse donc sur le détail de la soirée,la présentation du site et tout :)

Bisouus tout gros,

Le site:

Le site Trocvestiaire a un concept simple et innovant: plus besoin d’argent,échangez ! 

Crée par Truc Mai,le design est sobre et chic,il y a de toutes les marques et donc pour tout le monde et ce qui est vraiment avantageux avec ce concept c’est que le vêtement ne perd pas sa valeur,alors que sur un site de vente traditionnel on aurait tendance à brader l’article,la on l’échange contre des vêtements dans les mêmes ordres de prix. L’inscription est gratuite,cependant si vous voulez proposer un échange à quelqu’un l’option est gratuite 3mois et ensuite devient payante à 3,75 par mois,c’est raisonnable. Si une personne est intéressée par un de vos articles,elle vous contact et vous propose des vêtements à l’échange et ensuite tout se passe par mail. Vous pouvez aussi mettre en ligne des accessoires,chaussures,maquillage. Bref,c’est top ! Je possède un profil ,j’ai 3 articles pour le moment,et je compte en mettre d’autres donc regardez souvent :) 

La soirée:

Arrrivée à 19h30,Truc Mai et l’équipe m’on super bien accueillit ,un petit endroit pour déposer ses affaires était prévu,Truc Mai est venue discuté avec nous,ensuite j’ai rencontré quelques blogueuses fort sympathiques (Elsa (absente de la photo), Anastasia , et Miss Cassiope ) et retrouvé Amélie déjà vue une fois. La soirée était géniale,un photographe était présent (ici),le buffet sublime et réalisé par Fashion Cooking,c’était très beau et très bon,j’ai adoré et en plus elle est adorable. Une mise en beauté était aussi proposée,la vue de l’appart sublime et donnait directement sur la tour eiffel,une présentation du site à été faite aussi et quand on est repartie on a eu un super sac cadeau avec champagne,crème de jour,dossier presse,stylo,bref vraiment très bien organisé et très sympa. Et comme Trocvestiaire ne fait pas les choses à moitié vous pouvez bénéficié de 6 mois GRATUITS avec le code petitsgateaux . Plus bas quelques photos de la soirée :)

Mes articles ici 

Aaaaah quelques photos sont floues… :( Désolée…

33 thoughts on “Troc vestiaire

  1. Dommage que je ne sois pas venue j’aurais tellement aimé te revoir. J’ai moi même fait un résumé mais pas comme le tien puisque je n’y étais pas. Je vais tenter le concept il faut juste que je trouve le temps de faire des photos. Bon résumé ma belle. Des bisous <3

  2. Hé hé hé, mon article est programmé pour ce matin. ^^
    En tout cas sur toutes les photos que j’ai pu voir, la seule de moi ou je me trouve à peu près potable, c’est la tienne, bien joué. :-p J’étais toute fatiguée, et la semaine ne faisait que commencer pourtant! lol

Laisser un commentaire

