Interview:Octobre: La penderie de Chloé!

Je remercie la très charmante Chloé de La penderie de Chloé pour cette interview ou on retrouve tout son humour et sa sincérité!

Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview ! Pour commencer, quand as-tu repris les cours ?

Merci à toi pour cette petite ITW Lune! J’ai repris la fac il y a très peu de temps, le 28 septembre pour être précise!

Tu es une jeune blogueuse mode,mais aussi une étudiante,comment fais tu pour joindre les deux bouts  ?

Pour l’instant je n’ai pas eu ce problème là à gérer, étant donné que mon blog est tout récent. Je l’ai créé en juin et j’ai donc pu m’occuper de celui ci comme bon me semblait puisque j’étais en vacances. J’espère que je pourrai toujours trouver une place pour alimenter mon blog avec la reprise des cours.

Quand as-tu décidée de débuter un blog de mode et pourquoi ?

Début juin donc, et pour la simple et bonne raison que le milieu de la mode est quelque chose qui m’a toujours fasciné. La blogosphère permet de l’aborder, du moins, d’en parler avec des personnes qui partagent les même centres d’intérêt.

Aujourd’hui, en est tu satisfaite ?

Totalement. Je trouve cela libérateur et captivant de tenir un blog.

Tu tournes vers les combien de visites par jour ?

Tout dépend si je publie ou non un article. Mais je dirai entre 500 par jours environ.

Quelle est ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ?

Je suis un peu embêtée car je les aime toutes! J’ai cependant un penchant vers certaines robes de ma penderie comme ma robe nude Saraha, ma robe de princesse Pepa Gallo et ma robe verte en soie Kling. Girly moi?!


Pour toi, quelle sera la pièce à avoir cette Hiver ?

Des chaussettes hautes sans hésitation! Mais j’ai un certain penchant aussi pour les couleurs loufoques comme le jaune moutarde, le rouge bordeaux, le vert bouteille (toutes les coloris kitchs de mémés en fait!).


Un tsunami va s’abattre sur ta ville, tu dois sauver 5 objet,se serais quoi ?

NON, MALHEUR! Ô désespoir… Aherm. Déjà, je pense que le temps que je choisisse mes 5 objets, je peux me faire emporter 4 fois par la tornade. Au final je prendrai mon disque dur (autrement dit: ma vie en méga octets), mon doudou chien (oui j’ai un doudou chien, qui plus est, magnifique), ma boîte à bijoux, un énorme parquet de cookies (ben quoi, j’imagine que ça creuse d’échapper à une tornade!) et ma trousse de toilette (déo, brosse à cheveux, maquillage = survie (sociale du moins)).

Quels sont les blogs mode que tu  préfères ?

Je suis énormément de blogs mode. Ceux de ma blogroll quotidiennement mais aussi ceux de pleins de nénéttes de la blogosphère dont je ne rate aucun article.

Quel est ton imprimé préféré ?

A défaut d’avoir des vêtements dans cet imprimé, j’ai une envie soudaine de zébré ces derniers temps… Je reste tout de même une inconditionnelle du liberty.

Pour toi, quelle est ta définition de la mode ?

Je vois la mode comme un art, celui d’associer des vêtements mais aussi d’oser de nouvelles choses, d’oser des vêtements qui sortent de l’ordinaire… Tout le monde participe aux phénomènes de mode. Comme dirai le fameux slogan des Galeries « La mode c’est vous ». Amen Lafayette!

Quelle est la question à laquelle tu ne saurais répondre?

Celle ci !


Dans la vie,la blogosphère ta-t-elle apportée d’autres choses ?
De belles rencontres.
Si tu devais dire un dernier mot au bloggeuses qui te lisent ?

J’ai même envie de dire 2 mots à mes blogueuses chéries :

1. Je vous aime!

2. Merci de faire vivre mon blog. Je l’ai créé pour partager et je trouve que la mission est plutôt bien accomplie, grâce à vous, mes lectrices adorés.


Merci beaucoup Chloé!

Crédits photos: Toutes les photos appartiennent à Chloé et son sa propriété exclusive,merci.


15 thoughts on “Interview:Octobre: La penderie de Chloé!

  1. Chloé: Mais derien,sa ma fait extrêmement plaisir de interviewer! Bonne continuation à toi aussi!

    Amélie: Exactement!

    Eden: Bien sur que si! :)

    Maïté: oui,elle est très chic,et s’est clair,elle nous éclaire (petit jeu de mot pourri)!

  2. Super ITW de chloé. Waw elle a 500 visites !! comment elle fait moi aussi J,ai ouvert mon blog depuis cette été et J,en ai jamais eu autant.
    bref elle est superbe
    bisou
    berrydelight

  3. j’adore chloé, je la trouve géniale et très drôle ! malgré le succès de son blog, elle est toujours très « présente » et prend le temps de passer sur les sites des autres etc.. c’est très cool ! :) et elle a un style plutôt sympa !;)

    c’est une excellente idée ce genre d’interviews, tu devrais en faire plus souvent!

    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com

    mon blog mode, photos, à texte.. etc

  4. Sixtine: Je suis tout comme toi!^^ Pour ce qui est du postage plus souvent,déjà,j’essaye de poster régulièrement,puis peut être que je le ferais plus souvent,mais sa met quand même un peu de temps à organiser,c’est pour sa que je ne le fait pas souvent.

Laisser un commentaire

